lvg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
3lk4

Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Bienvenue chez les vieux gars » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
3lk4
Auteur Message
3lk4
LVG

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

Message 3lk4 Répondre en citant
Salouté ! 3lk4, alias Elka, ElCa, LK... Comme vous voulez !

J'suis trop 300 et des poussières sur un uni ABC, mineur. Sur Sirius je projette de m'amuser un peu plus, tester le raid etc... On est sur un *5 autant s'éclater !
J'aime Og, mais je préfére le jouer en alliance, active, et conviviale. Ainsi sur mon autre uni, j'ai des liens assez forts avec chacun des membres de mon ally J'espere retrouver ici un peu de présence, et de bons joueurs qui envisagent a moyen/long terme.

IRL Anthony,  20 ans, mi-geek mi-fetard, féru de littérature en tous genres.

Voila voila Mr. Green

Ven 22 Fév - 11:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 11:40 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

C'est sur autant s'éclater pour une fois qui lâche un univers avec autant de vitesse wahou . ^^  Mort de Rire  J'ai joué sur des unis 100x et plus encore rapide. Bah ça dépote, tu ne pouvais même pas laisser ta flotte a quai le temps d'aller au WC. xD

Et bien moi aussi j’espère que cette petite alliance va durée mais surtout que l'on va bien se marré. Smile

Ven 22 Fév - 12:12 (2013)
Tres_vieux_gars
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 53

Yo, bienvenue parmis nous!

Très jolie le top 300 Smile
Pour l'alliance, elle n'existe que depuis 2 jours, on avance déjà très bien, c'est un gros point positif. Nous allons bosser tous ensemble pour la faire prospérer encore et encore Wink

Ven 22 Fév - 13:56 (2013)
3lk4
LVG

Masculin
Point(s): 44

Ouais Milk mais ca me parait tellement injouable sur le long terme un ogame like *1000  Shocked
Et merci TVG, mais c'est juste logique...j'y ai passé du temps et ai beaucoup de points pas destructibles ! Ca continuera donc a monter, douuuucement.. Mr. Green

Ven 22 Fév - 22:19 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Ah non c'est sur le ogame * 1000 c'est bien une semaine histoire de recycler des milliards.  Mr. Green

Ven 22 Fév - 23:06 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message 3lk4

Aujourd’hui à 21:54 (2018)
Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Bienvenue chez les vieux gars » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation