lvg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Fendermetal 23/02/13

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lvg Index du Forum » Devenir un Vieux Gars » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Fendermetal 23/02/13
Auteur Message
fendermetal
LVG

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature] Fendermetal 23/02/13 Répondre en citant
Bonjour, 

Mon  pseudo Ogame est Fendermetal j'ai 18 ans je vis à Nancy et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Je suis actuellement classé 6986 avec 5422 points mais ce total va augmenter significativement dans quelques jours 
Et j'en viens là pour vous demander un coup de main j'aurais un besoin urgents de 300K de cristal que je peux vous rembourser très vite en équivalent deuterium je sais qu'on ne ce connait pas mais vous pouvez avoir confiance.
Donc la plus part du temps je joue un peu raideur mais j'ai perdu ma flotte il n'y a pas longtemps donc pendant quelque jour je suis un peu nombriliste en fait j'essaie de me faire oublier car dans un jour ou deux je vais pouvoir lancer l'usine de nanite.
Je n'ai pas encore rejoint d'alliance sur ce compte.
Je vous ai choisi vous car j'ai reçu une proposition et que vus que je ne vous connais pas eh bien cette alliance doit bien en valoir une autre et peut être mieux tant qu'elle est composée de gens matures et sympathiques il n'y a pas de lézards pour moi.
Je fais toujours un tour le matin en me levant et le soir jusque très tard je jette toujours un coup d'oeil sur mon ogame quand je suis chez moi car mes études et la vie privé me bouffent la grosse partie du temps mais en général je suis plutôt très disponible.
Je suis un assez vieux Ogameur j'ai commencé à jouer il y a bien 6 ou 7 ans et j'ai même quelquefois été pas mal classé j'ai fais plusieurs univers à l'époque et je retrouve ogame après 3 années d'absences.