lvg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Fendermetal 23/02/13

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lvg Index du Forum » Devenir un Vieux Gars » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Fendermetal 23/02/13
Auteur Message
fendermetal
LVG

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature] Fendermetal 23/02/13 Répondre en citant
Bonjour, 

Mon  pseudo Ogame est Fendermetal j'ai 18 ans je vis à Nancy et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Je suis actuellement classé 6986 avec 5422 points mais ce total va augmenter significativement dans quelques jours 
Et j'en viens là pour vous demander un coup de main j'aurais un besoin urgents de 300K de cristal que je peux vous rembourser très vite en équivalent deuterium je sais qu'on ne ce connait pas mais vous pouvez avoir confiance.
Donc la plus part du temps je joue un peu raideur mais j'ai perdu ma flotte il n'y a pas longtemps donc pendant quelque jour je suis un peu nombriliste en fait j'essaie de me faire oublier car dans un jour ou deux je vais pouvoir lancer l'usine de nanite.
Je n'ai pas encore rejoint d'alliance sur ce compte.
Je vous ai choisi vous car j'ai reçu une proposition et que vus que je ne vous connais pas eh bien cette alliance doit bien en valoir une autre et peut être mieux tant qu'elle est composée de gens matures et sympathiques il n'y a pas de lézards pour moi.
Je fais toujours un tour le matin en me levant et le soir jusque très tard je jette toujours un coup d'oeil sur mon ogame quand je suis chez moi car mes études et la vie privé me bouffent la grosse partie du temps mais en général je suis plutôt très disponible.
Je suis un assez vieux Ogameur j'ai commencé à jouer il y a bien 6 ou 7 ans et j'ai même quelquefois été pas mal classé j'ai fais plusieurs univers à l'époque et je retrouve ogame après 3 années d'absences.

En l'attente de votre réponse et d'une collaboration fructueuse et amicale.

PS : Petit message au gestionnaire du forum cette image de fond sur la zone d"écriture c'est très pénible pour écrire et ce relire.

Sam 23 Fév - 11:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Fév - 11:38 (2013)
3lk4
LVG

Masculin
Point(s): 44

Salut, merci de ta candidature.

Les autres verront avec leur conscience perso je garde mon cricri Mort de Rire
D'ailleurs je trouve ca....pour le moins gonflé, comme approche. Mr. Green

Bonne chance pour ta candi'.

PS : Sur ce point la on est d'accord =D

Sam 23 Fév - 12:07 (2013)
fendermetal
LVG

C'est vrai que c'est un peu gonflé mais là je suis légèrement au abois, mais vous pourrai voir que c'est tout à fais intéressant de collaborer avec moi.

Sam 23 Fév - 12:13 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Bonjour, merci de ta réponse et donc de ta candidature.

Bon déjà pour le cristal, comme 3lk4 je vais gardé mon cristal, 300k de plus c'est une grosse somme et le cristal est très dur a trouver, dans ce cas là moi aussi j'ai besoin de cristal.  Mort de Rire

Pour le fond de texte, je sais que c'est la merde, je vais corrigé ça.

Mis à part ça, tu serais accepté après à toi de voir si tu veux ou non nous rejoindre suite a ma réponse négative pour le cristal.  Rolling Eyes

On pourra faire du commerce plus tard, mais là nous sommes tous en face d'expand, donc à toi de voir. 

Sam 23 Fév - 12:22 (2013)
fendermetal
LVG

Oh oui ça me dis toujours, je peux comprendre que tout le monde à un budget serré mais ça ne dis vraiment personne 180k de deutérium en échange ? Sinon je me rabattrai sur d'autres sources Smile Vous avez un mumbul peut être pour faire connaissance ? Sinon je peux en skoiter un pour nous Smile 

Sam 23 Fév - 12:37 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Je pense qu'on est tous dans le besoin de cristal, surtout au début. Le mieux c'est de piller. Smile

On peut se rejoindre sur Skype.

Candidature accepté. 

Sam 23 Fév - 12:50 (2013)
fendermetal
LVG

ça marche passse moi ton skype' !

Sam 23 Fév - 12:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Fendermetal 23/02/13

Aujourd’hui à 21:48 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lvg Index du Forum » Devenir un Vieux Gars » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation