lvg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tres_vieux_gars

Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Bienvenue chez les vieux gars » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
tres_vieux_gars
Auteur Message
Tres_vieux_gars
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

Message tres_vieux_gars Répondre en citant
Yo !

Bon alors, le pseudo que j'utilise sur le forum n'est pas le même que Ingame, pour la simple et bonne raison que je garde l'annonymat sur un site public. J'aimerais pas que quelqu'un sache que j'ai repris ogame, sinon elle va me virer de chez moi Mr. Green
Bref, vous l'aurez compris, je suis le deuxième fondateur de l'alliance Twisted Evil

J'ai 23 piges, et je peux me connecter en journée parce que je suis à mon taf, et je bosse dans l'informatique, donc pas de soucis. En revanche le w-e c'est plus tendu, si madame est là, j'évite de me connecter, et surtout j'évite les problèmes Very Happy

Donc si vous voyez que je galère à monter dans le classement, c'est "normal".
Sinon j'ai joué à Ogame il y a longtemps, sur l'univers 13. J'étais monté à 450.000 pts, mais j'ai arrêté.

J'étais plutôt raideur, d'ailleurs quand j'ai arrêté, je me suis laissé recycler, j'en ai perdu 200.000 pts Laughing

Voilà voilà

Lun 25 Fév - 15:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Fév - 15:34 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

OGame en mode furtif.  Mr. Green

Lun 25 Fév - 16:39 (2013)
3lk4
LVG

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

(x 'tain j’espère ne pas en arriver la !

*Entrevoit pour la première fois depuis longtemps les avantages du célibat Mr. Green

Mar 26 Fév - 13:11 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message tres_vieux_gars

Aujourd’hui à 01:24 (2018)
Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Bienvenue chez les vieux gars » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation