lvg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une petite anecdote ?

Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Tout et rien » Jeux du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Une petite anecdote ?
Auteur Message
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Message Une petite anecdote ? Répondre en citant
Si vous aussi vous êtes tombés dans des traquenards affreux dont vous êtes l'heureux survivant, des embuscades de bar ou autres. Venez la partager ici. Smile

Je commence donc :

J'en choisis une qui a failli me couté mon CAP de cuisine. Mr. Green J'étais en première année, et donc je passai ma semaine à l'école, je passai les 3/4 du temps en entreprise. Le soucis avec cette semaine qui tombé en mars, c'est qu'elle était calée pile au même moment que les X-Games de Tignes. C'était la première année qu'il se passait là-bas, et si j'y allais c'était aussi la première fois que je voyais les X-Games en live. Les X-Games sont la plus grosse compétition en ski freestyle ( il y en a d'autres mais c'était celles là qui m’intéresser ). Tignes étant à deux petites heures de chez moi, j'avais donc le devoir d'y allé, sauf que voilà. Si tu loupes une semaine d'école sans raisons particulières, tu prends la sortie direct. Je me suis donc fais un petit plan entre copains le dimanche soir avant de partir a l'internat. Mr. Green Les entrainements commençaient dès le début de semaine, les qualifications le mercredi.

Le plan Mort de Rire :

J'ai donc trouvé un super copain pour venir me chercher à l'internant dans la nuit de mardi à mercredi vers 4h du matin lol. Le plus dur était donc de partir sans faire chier les voisins qui dormaient et surtout il ne fallait pas réveiller le surveillant. J'ai réussi tout ça, après il fallait sortir du château lol, j'ai pris la sortie de secours et hop en avant pour la grande évasion. Mon pote était là, et on a filé à Lyon pour chercher un autre copain qui se faisait aussi la belle. ^^ Entre temps j'ai envoyé un petit message à ma maman comme quoi je me tirai en douce, elle n'était pas contente on va dire. Elle a donc appelé mon patron pour lui expliquer, il ma ensuite appelé ( il rigolait le con ^^) pour qu'on s'explique il m'a dit que c'était bête car il pouvait appelé le cfa et dire que je devais bossé absolument cette semaine mais comment prévoir une telle réaction ? lol. Nous avons donc affranchis notre médecin local avec une petite bouteille de vin Mort de Rire pour qu'il sorte une petite connerie comme quoi il m'a bien vue au cabinet dans la matinée. Hop, ça c'est fait après il fallait appelé le cfa, on a bien eu le temps de se préparer car ils ont remarqués mon absence seulement à 8h pour l'appel. Donc l'excuse, mon frère est venu me chercher à l'internat suite à mon appel car j'avais des troubles... etc. Le plus important c'était que le médecin suive, il a suivi c'était un bon pote à ma famille. ^^ Donc pour le cfa c'était tout bon, ils ont juste dit qu'il fallait pas que je parte comme ça ce qui est normal dans un sens. Le soucis c'est qu'il y a une fuite dans mes copains du cfa, un con faisait que de parlé de moi comme quoi je me suis fais la belle pour aller aux X-Games, donc j'ai eu le droit a des appels dans la journée de jeudi alors que je faisais la bringue du coup le niveau de crédibilité était pas génial. Mort de Rire Je faisais le type pas bien au téléphone mais les filles qui gueulaient tout autour m'ont trahis. Donc dans le doute, ils m'ont mis 2 avertissements pour l'internat ( exclus 1 semaine, à trois tu es viré de l'internat ) et un avertissement à l'école ( deuxième tu es viré ).

Ah oui, cette semaine était plutôt importante car c'était la semaine ou on faisait les CAP blancs en théorique et pratique. Mort de Rire

Sam 2 Mar - 18:41 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mar - 18:41 (2013)
Tres_vieux_gars
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

Mdr, ce genre d'évenements importants arrive toujours au moment où il ne faut pas :p
Perso je n'ai jamais pu aller au Hellfest (oui ben chacun ses rêves ^^), ça tombait soit la semaine du bac, soit bts, soit j'avais plus un rond pour y aller Mr. Green

Un jour, peut-être...

Lun 4 Mar - 09:40 (2013)
Milkcake
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Éh oui un jour....

Moi j'en ai pas mal des petites anecdotes comme ça. ^^ Mais je ne dis pas tout, tout de suite, j'attends que vous passez à la casserole. 

Mar 5 Mar - 10:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une petite anecdote ?

Aujourd’hui à 08:34 (2018)
Répondre au sujet    lvg Index du Forum » Tout et rien » Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation